Sélectionner une page

LA MARQUE

1992, Parisien de naissance, le créateur dessine et peint des formes sur des plaques en bois qui doivent devenir un meuble. Ses ami(e)s de passage lui font remarquer que ses tableaux ont quelque chose d’original, de nouveau.

Alors, le meuble n’a jamais été fabriqué et ces “plaques” sont devenues le début d’une série de peintures sur bois et toiles. Cela donne naissance à la fusion de formes et de couleurs à travers une touche artistique disruptive.

2008, Sa femme lui “pirate” des photos  de quelques uns de ses tableaux afin de lui en faire cadeau à travers la réalisation de cravates en soie.

Voyageant beaucoup à travers le monde, très souvent lui était posé cette question:  Tu as toujours des cravates magnifiques, dis moi où je peux trouver la même ?

Sa réponse était l’explication de l’histoire de la pièce unique.

2018, 10 ans de voyages après naquit l’idée  de détecter de nouvelles créations et de promouvoir leurs  diffusions à travers un support physique.

Offrir l’opportunité de  partager des séries limitées pour ces personnes qui recherchent quelque chose de différent, de beau, de stylé, qui se porte quelque soit le lieu, le moment ou l’événement de la journée

Ainsi est créée la philosophie de Mirage-Paris en 2021. Ne plus sortir comme avant, transmettre la luminosité de la matière pour transformer définitivement la beauté du regard de l’autre. Promouvoir de nouvelles oeuvres et leurs messages en tant que moyen de communication et d’information.